Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hyuugu

Hyuugu - Naruto :.: Rpg Quel Camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'arriver de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Naruto Empty
MessageSujet: L''arriver de Naruto   L'arriver de Naruto Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:43

Naruto était en train de dormir quand il avait reçut une lettre comme quoi il disait que il avait éter accepter a Konoha comme Juunin . Il se levait pour aller prendre sa lettre et il dit

- Je suis enfin accepter moi *Baille*

Puis il se levait se son lit et il se m'était en route vers Konoha . Il prit son petit sac avec lui et son porte monnei en forme de grenouille et il le mit dans sa poche . Il fermait sa porte et il se m'était maintenant en route vers Konoha le village cachée de la feuille . Il marchait et marchait pendent plus de deux heure maintenant , il savait qu'il devait faire au moin 4 heure de marche parceque de chez lui a ici se n'était pas tres loin . Il avait fait deux heure de marche et il était crever , il fesait une petite pause de 10 minute puis il se mit a remarcher . Maintenant cela fesait 4heure et demis qu'il marchait puis il fini par apercevoir le village de Konoha . Il se mit a courir vers les porte puis il vit deux garde a l'entrée qui le stoperent et lui demandait

- Quesque tu fait ici petit ?

Puis Naruto sortit le bandeau de Konoha et le mit sur son front puis il mit sa main sur son bandeau en souriant et il leur montri la letre en leur disant

- Je suis Naruto Uzumaki , Juunin de Konoha .

Puis les garde regardait la lettre puis le jeune homme avec son bendeau frontal et il le laissait entré dans le village de Konoha en ouvrant les porte . Quand les portes s'ouvrait , Naruto se mit a entré et a éxplorer le village .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Naruto
» Prez de Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hyuugu :: Les Villages Cachés :: Konoha no Kuni :: Les Portes-
Sauter vers: