Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hyuugu

Hyuugu - Naruto :.: Rpg Quel Camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

bon ba qui voudrait faire un petit combat pour s'échauffer ???


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 25 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:28

Aller faite pas vos timide =) je suis pas un monstre non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:52

Shisui marchait dans la ville au jeux, il arpentait les rues sous sa tenue d'Akatsuki, la plupart des gens s'écartait sur son passage, il semblait craint, plus par sa tenue que par autre choses . Il continuer de marcher, le regard fixe sur le chemin qu'il arpentait . Sur sa route, il passa devant l'arène de combat, l'envie d'un combat le poussa a y entrer .
En entrant, personne ne courut dans un sens ou dans l'autre pour échapper à Shisui . Il regarder les ninja qui se fichait complètement de savoir qui était leur adversaires, seul l'ennemi qu'il devrait affronté les intéressaient . Shisui se dirigea au guichet pour demander,


- J'voudrais combattre contre quelqu'un qui tiendrais plus de deux minutes face à un démon ...

L'homme regarda Shisui étonné et chercha dans ces document sa demande . Après quelque minutes, il pris la paroles pour répondre,

- J-je pense que ceci vous conviendras ... Naruto Uzumaki .

Le jeune homme pointa du doigt le terrain n° 6 . Shisui regarda le terrain et s'y dirigea sans plus tarder . Il entra dans le terrain et posa le pieds du la terre battue . En face de lui, un jeune homme blond habiller d'une tunique orange . Sur son front, le bandeau de Konoha . Shisui souria du coin de la joue, et lança ces mots a son adversaires,


- Hey , le blondinet ! T'es prêt a t'battre !?

Shisui termina ces mots avec un air arrogant, le sourire malsain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:10

Naruto était déja dans l'arène a attendre un adversaire . Il n'avait toujours pas changer depuis tant d'année... Il était toujours tres actif et il adorait par dessu tous les combat . Naruto était dans l'arène a attendre un adversaire a sa taille . Après quelques minutes d'attente une personne vetue d'un manteau tout noir avec des forme de nuage rouge sur le manteau . La personne tapait de son pied la terre battu en disant a naruto "Hey , le blondinet ! T'es prêt a t'battre !? " Puis Naruto a ue une réaction asser abhituel...

- HEY TOI NE M'APELLE PAS BLONDINET !!!!!!!!!!!!!!!

Naruto était vénère (énèrver) a propos de se qu'il lui mais cette foi au lieu de foncer direct sur son adversaire comme quand il était encore qu'un enfant il uttilisa avec son cerveau avant . Puis il uttilisa une technique

- Multiclonage !

Puis avec un simple signe de main il fait aparaitre 20clone sur le terrain . Il envoya 15clone sur son adversaire et il gardait 5 clone avec lui pour se dissimuler et il attendit de voir commant il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:25

Shisui regardait attentivement son adversaires qui avait répondu a ça provocation en s'énervant et en lançant 15 clones sur Shisui . Celui-ci sortit de son dos un Katana qui mit devant lui . Il avança d'un pas et trancha les 3 premier clones qui disparurent en fumée, plus que 12, Shisui ne voulait pas gaspiller de chakra pour des clones et décida donc de continue d'abattre les clones . Il mit alors un kunaï dans sa bouche, un autres dans sa main gauche et garda son Katana dans la main droite . Sa toge volait face a ces rapide déplacement, il tua deux autres clones et cracha le kunaï qu'il tenait entre ces dents sur l'un des dix autres et dit ,

- Espère-tu me battre comme ceci ?

Laissant ces mots, il attendait la réaction des clones et de son adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

Naruto était dissimuler a coter de ces 5 clone et grace a sa il passait innaperçut . Il voyait que quelques de ces clones se fesait batre sans tant de mal . Le kunai que avait lancer la personne sur mon 10eme clone l'atteint et a cause de sa il restait plus que 9 clone contre la personne et 5 clone a coter de Naruto . Il voyait qu'il avait une bonne rapiditer . Apres que la personne ue battu mes clone il me dit " Espère-tu me battre comme ceci ? " Je lui dit en rigolant

- Hum hum on vera

Naruto envoyait cette fois tous ces clone se qui ve dire 14 clones sur la personne . Puis dansl es 14 clones il y avait Naruto avec une boule de Chakra bleu dans sa main il avait uttiliser le Rasengan avec l'un de ces clones . Puis tous ces clone l'attaqua pour le destabiliser et juste derriere les clone il éxécuta son rasengan sur la personne . Son rasengan touchait cette personne puis il attendit de voir si il l'avait bien toucher ou il avait parer son attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:55

Le kunaï qu'avait lancer Shisui toucha sa cible. Le jeune homme rigola et lança une contre attaque . Shisui exécuta alors la technique Hi Bushin , et fit apparaître deux clones de feu, a peines les a-t-il invoquer, qu'en face de lui, 13 ninja lui fonce dessus . Shisui souria car cela serait facile de les contrer , il envoya l'un des clones de feu sur les clones de son adversaires, ce qui en fit explosa 3, mais après l'explosion il exécuta tout de suite une deuxième technique, il fit un kenji et commença as disparaitre en flammes grâce a la technique Katon : Sinei honoo no jutsu, mais, malgré sa disparition il se pris l'attaque de son opposant dans la partie gauche de son corps, au niveau du ventre . Il réapparut finalement derrière les clones qui regardait un tas de fumée, sans doute dans l'espérance de trouvait Shisui K.O ou même mort . Son ventre saignait beaucoup, il avait sa main gauche posé dessus pour diminuer la taux de sang qui coule . A l'aide son katana il attaqua 6 autres clones d'un coup ...


----------------

Technique Utilisées :

Spoiler:

Spoiler:

----------------

Vie perdu : 800
Chakra Utilisés : 760
Chakra Restant : 2440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:43

Quand Naruto avait envoyer tous ces clones sur la personne y compris lui meme , la personne en face avait uttiliser une technique de clonage comme naruto mais c'était des clone de feu qui esplosait . La personne envoyait un colne de feu sur mes clone et 3 de mes clone disparut . Juste après que mes clones avait disparut javait lancer mon attaque du rasengan mais la personne avait disparut mais il se fesait quand meme toucher par la technique . Après il réapparut derriere ces clone de feu en m'étant sa main sur son ventre . Je l'avait toucher mais pas rejouit de l'avoir bien toucher . Apres il avait prit son katana et il a detruit tous mes dernier clones . Naruto regarde le parre terre et il disparut d'un ecran de fumer et on pouvait maintenant voir que c'était un clone la personne qui se fesait passer pour naruto . Naruto était derriere la personne en ayant preparer un autre rasengan et il l'envoyait encore su la personne éspérant que cette foi il est bien toucher


----------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:13

Shisui se avait sa main gauche sur le ventre, son clone de feu a ces coter il regarder en face de lui . En faite, le vrai Naruto était maintenant dans son dos, il lancer un autres Rasengan, Shisui sentait une énorme quantité de chakra derrière-lui, il ne se retourna pas mais envoya son clone de feu sur Naruto, puis il se mit a courir, a peines avoir fais 6 mettres, le clone explosa sur une zone de 8 m . Shisui était pris dans le feu, mais son corps fais pour la chaleur, il ne s'arrêta pas et continua sa route pour sortir de la zone d'explosion . Il se retourna et regarda les flammes espèrent que son Adversaire avait était pris dans l'explosion ...

---------------

Vie perdu : 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

Naruto qui avait lancer son Rasengan sur la personne en face de lui . Cette personne ne se retournait pas mais il envoyait son clone sur Naruto qui le prit de plein fouet . Non seulement son adversaire réussi a s'échaper et il réussi aussi a faire éxploser son clone sur Naruto . Son adversaire courait mais se prit l'explosion lui aussi . Naruto était juste a coter du clone donc il ne pu l'ésquiver et il éxplosait sur Naruto . Naruto s'était blésser vers l'épaules droite mais il arrivait toujours a la bougée . Il voyait son adversaire qui s'était retourner en le regardant . Naruto fit un signe de main et il invoquait 30 clones qui se mit tous autour de Naruto . Puis Naruto en avait un peu mart alor il decidait de en finir vite pour manger des nouille ramen ^^ . Il se mit en tailleur et en fermant les yeux pour devenir en mode sennin et accumuler asser l'energie Naturelle et devenir Sennin .

-------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:57

Shisui pouvait voir que le bras de son Adversaire était blésés . Celui-ci invoqua 30 clones et s'essaya et les clones l'entourèrent . Shisui souria du coin de la bouche, et fit quelque signer et posa sa main droite sur le sol, et exécuta la technique Funshoutsu Yougan . La terre se mit a tremblait un petit peut, et un jet de lave sortit de la terre sous Naruto . Shisui attendait de voir si son adversaire avait bien était touché .


------------

Spoiler:

Chakra Utilisés : 1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:36

Son adversaire avait fait quelques signes de main et la terre se m'était a trembler se qui est défavorable pour le mode Sennin de Naruto puisque il faut qu'il reste immobile . Naruto se mit sur un arbre et tous ces clones se fit detruire un par un a cause du la lave qui est sortit du sol . Un écran de fumer avait apparut grace au clone qui avait exploser et grace a la fumer il était dissimuler derriere puis il créa un 3 clones et les mit a traverser l'ecran de fumer d'un coup sans que son adversaire se l'apercoive puis quand a lui Naruto il se remit a accumuler l'energi natturelle pour etre en mode sennin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:38

Naruto évita la technique et sauta sur un arbre pour reprendre le cours de sa métamorphose en mode Sennin . Shisui se mit a rire et dit quelque mot a son adversaire,

- T'es plutôt coriace .. Bon ...

Shisui exécuta une série de signe et utilisa la technique Nagareboshi Hakunetsu . Une boule de Chakra se forma entre les mains de Shisui, puis elle se transforma en une météorite que Shisui lança sur l'arbre. Impossible a esquiver cette fois, elle explosera sur un rayon de 300 m, elle détruiras même le terrain de combat et Shisui se feras même prendre Dans l'explosion . Shisui souria, et remit sa main sur son ventre . Il posa genoux a terre en attendant que l'explosion l'atteigne ...



------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:01

Son adversaire se m'était a rire en le complimentent en lui disant "T'es plutôt coriace .. Bon ... " Puis apres il avait uttiliser une technique : Une boule de Chakra se m'était puis elle se transformait en météorite et il l'envoyait sur l'arbre ou était Naruto . Puis quand cette attaque ue atteind sa cible il y ue une grande fumer a cause de sa et meme son adversaire c'était fait prendre dans sa propre attaque . Apres que la fumer s'était disciper normalement les deux personne Naruto et son adversaire devrait être toucher ou meme a terre . Mais on vit Naruto debout avec plusieur égratinure et avec juste en dessout des yeux des sortes de cernes rouge il était en mode sennin mais commant ? Puis Naruto prit la parole et dit

- Alor je vais tous t'éxpliquer depuis le debut . Quand j'avait invoquer tous mes clones j'en avait dissimuler un un peu plus loin toujours dans l'arene mais tous au rebort pour pas trop que on le voit et tu n'y a rien vue . Puis je lui est fait faire se que je fesait tout le temps pour te distraire pour pas que tu vois mon clone en train de accumuler l'énèrgie natturel , tous se que je fesait s'était simplement une diversion pour ne pas que tu vois le clone et sa a marcher... Et maintenant que je suis en sennin prépare toi a perdre !

Maintenant que Naruto avait son Chakra et sa vie Tripler il uttilisait une technique sur ces deux clone Senpō - Oodama Rasengan les deux clone de Naruto avait un Oodama Rasengan dans leur main et il foncèrent sur son adversaire qui ne pouvait plus trop bouger grace a sa technique de Météorite . Les deux clone foncérent sur Son adversaire et le toucherent avec leur Oodama Rasengan . Avec sa il aurait du mal a ésquiver et il devrait être toucher .


---------


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa   Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki vs Shisui Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Naruto Uzumaki
» Présentation de sasuke uchiwa
» Fiches techniques : Shisui [ Etat : 100% ]
» Permission de sortir (Pv : Itachi , Pein , Shisui )
» L'arriver de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hyuugu :: RPG :: Arene de combat-
Sauter vers: