Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hyuugu

Hyuugu - Naruto :.: Rpg Quel Camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La chambre la plus propre de l'Akastuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chambre la plus propre de l'Akastuki. Empty
MessageSujet: La chambre la plus propre de l'Akastuki.   La chambre la plus propre de l'Akastuki. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:25

Une chambre aux couleurs orangées lui avait été dédiée, un drapeau avec un signe représentant le feu était posé devant son lit, une bibliothèque, un petit bureau avec un pinceau et de l'encre noire ainsi qu'un porte manteaux étaient ses seuls biens à l'Akastuki, elle retira la fameuse cape noires aux nuages rouges et l'accrocha sur le porte manteaux, elle alluma une chandelle et s'assit à son bureau, quelques papiers y avait été déposé par Shishui avant qu'elle n'entre, elle les feuilleta, il fallait mettre a jour le compte bancaire de l'Akastuki qui ne faisait pas trop d'argent ces derniers temps, le dernier papier concernait les dépenses faîtes par les membres sur le compte, beaucoup de meubles, lit en autres et nourritures mais un fait inusité vint interrompre son état mental qui était plutôt calme pour la remplacer par une sorte d'intrigue à l'écart des membres, une dépense de 12 000 ryos à l'animalerie, quel animal pourrait couter une telle somme d'argent? Et surtout qui avait dépenser une telle somme?

Rrr, je vais devoir faire mon enquête mais demain, je suis un brin fatiguée.

Elle se lança sur son lit et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre la plus propre de l'Akastuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hyuugu :: Les Villages Cachés :: Akatsuki :: Chambres :: Chambre de Iorie-
Sauter vers: