Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hyuugu

Hyuugu - Naruto :.: Rpg Quel Camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:45

Sasuke quitta hebi au alentour de l'après midi , il avait besoin de se changer les idées.Il partis vers une direction , c'était vide , baissant la tête sasuke marchait droit devant lui.
Ce jour la il faisait beau , ciel bleu avec un beau soleil. Il repensait les bons moments qu'il avait vécu mais ses souvenirs se rapportaient sur konoha et naruto.
Tout d'un coup , il s'arreta , il avait vu une petite cascade et il décida d'aller y faire un tour .
Arrivé près de l'eau , il se pencha , se mit de l'eau sur la tête et regarda son reflet dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:03

Naruto voulait partir dans un endroit calme et reposant , il voulait aller a la cascade un endroit qu'il aimait bien . Il était sortit de Konoha seul pour se détendre un peu . Il marchait en diréction de la cascade et se reposer un peu . Apres beaucoup de minutes de marches , Naruto arrivait enfin devant la cascade et il vit tous au loin une silhouette , surement une personne qui se baladait aussi . Naruto décidait d'aller le voir . Il marchait puis la personne commançait a se former on pouvait y voir un jeune garçon au cheveux noir et un peu entre violet et bleu . Il se raprochait un peu plus et il pouvait voir la personne et il lui dit

- Salut moi ces Naruto Uzumaki

Puis Naruto repartit quelques part dans la cascade un coin isolée puis il ue un dé-clic , il s'arretait nète et il voyait que la personne était Sasuke . Naruto courut pour arriver a coter de Sasuke et il lui dit plutôt il lui crit

- Sa... Sa... Sasuke !!!!!!!!!!

Puis il attendit sa réaction en lui disant

- Revien a Konoha tu nous manquent !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

Sasuke entendait quelqu'un arrivait ... La personne se présenta en premier temps :
Salut moi ces Naruto Uzumaki
Ces mots lui fit frissonait. Il reconnu la parole de naruto .Sasuke se retourna vers naruto , il avait changé de tenue sauf qu'il avait les même couleur .
Qu'est ce que tu me veux? Je n'ai pas envie de retourner à konoha même si j'ai atteint la puissance que je voulais.
Sur ce laisse moi tranquille et oublie moi ...

Sasuke plongea dans l'eau et commenca à flotter sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:18

Naruto fronçait les soucil quand il avait entendu la reponse de Sasuke "Qu'est ce que tu me veux? Je n'ai pas envie de retourner à konoha même si j'ai atteint la puissance que je voulais.Sur ce laisse moi tranquille et oublie moi ..." Naruto fronçait encore plus les sourcil et lui dit en parlant asser fort

- Je ne te laisserais pas partir comme sa Sasuke !!! Si il le faut je te ramenerait par la force ! Pour une foit que je te rencontre denouveau je ne ves pas laisser cette ocasion passer entre mes doigt !!

Puis il vit qu'il sotait dans la riviere , apres il se reculait et attendit sa réaction ou meme sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:29

Me ramenner par la force tu dis , je te signale que tu as deja essayer une fois mais bon voyons ce que tu veux ...
Sasuke repensa au combat qu'il avait fait avec naruto lors de son départ.
Il sorti de l'eau puis mit sa veste. Il redressa son katana puis dit à naruto :
c'est quand tu veux !!!
Il activa son sharingan puis attendit la réaction de naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:05

Sasuke avait activer son Sharingan et il redrassait son katana en disant "c'est quand tu veux !!!" Puis je fronçait encore mais sourcil , je ne voulais pas trop me batre contre Sasuke parceque pour Naruto c'était son ami mais il n'avait pas le choix . Puis je laissait couler une larme de je lui dit

- Ok

Puis j'éssuillait vite cette larme et je sourit . Je me reculait et je fit un signe de main et plus de 30 clonnes apparut . Il envoyait 20 de ces clonnes sur Sasuke puis il m'était un clone très loin du combat . Et il se dissimulait dans ces clone et attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

Je voyais bien que naruto n'avait rien mémoriser du combat sur le toit de l'hopital .
Mon sharingan peut te distinguer de tes clones ...
Je créa un clone de l'ombre puis je le lança dans la bataille contre les clones de naruto mais je n'aimai pas beaucoup foncer dans le tas alors je décida de prendre exemple sur son ancien sensei kakashi alors il créa un autre clone qui lui alla grace à mon sharingan se téleporta derriere naruto , le vraie .
Je mis la lame de mon katana sous la gorge de naruto et je lui dis : Quoi c'est déja fini
Puis j'attendi la réponse de naruto


Dernière édition par sasuke uchiwa le Mer 27 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:15

Naruto avait crée plusieur clone . Puis Sasuke uttilisait son Sharingan pour se téléporter derriere moi , il croyait que j'avait oublier notre premier combat dans les hopitaux alor je lui dit en rigolant un peu

- Uhum Uhum ces pas avec un clone que tu me batteras

Sasuke était trop préocuper a être focaliser sur le vrai Naruto qu'il oubliait les clones que naruto avait fait . Un clone de Naruto prit Kunai et le plantit dans le bras de Sasuke , puis le clone de Sasuke éxplosait et Naruto se recullait pour éviter une attaque juste après et il continuait de se dissimuler dans ces clone mais il savait que s'était inutile mais il avait un stratege .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:39

Mon clone explosa auprès de naruto puis naruto se remit dans ses clones
Je savais que naruto était très sérieux dans son combat et je l'admet il était devenu fort alors je fis un bond en arriere et prit mes appuis .
Après quelque signe de main , je cria : Katon, Karyuu Endan.
Le spectacle venait tout juste de commençais , se soufle de feu était spectaculaire , en un rien de temps tout ce qui se trouvait devant moi été dévasté mais quand était til de naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:56

Sasuke fesait un bond en arriere et il prit ces apuis . Apres il fit une serie de signe et un feu dévastateur fonçait sur Naruto et ces clone . Tous les clones de Naruto ce fesait toucher par sa technique et il éxploserent un par un et quand tous les clones eurent éxploser , Naruto souris juste avant que sa technique le touche . Des que l'attaque de Sasuke ue toucher Naruto , on se demandait si il était mort ou pas . Mais quand la fumer se dissipait il y avait toujours Naruto qui avait pas bouger de place et il avait changer , des cerne rouge était en dessou de ces yeux puis il dit a Sasuke en rigolant encore a moitier

- Alor je t'éxplique cette technique , quand j'ai crée mais clones tu a toi meme vu que j'en est cacher un pour qu'il soit tranquil et je me suit mis dans mes clone pour attirer ton attention parceque avec ton Sharingan tu te focaliserait sur moi , et pendent se temps mon clone a accumuler l'énergie Natturelle qu'il fallait et quand tu la détruit sa a accumuler son éxperience et il me la donné voila pourquoi je suis en mode Sennin et je te previen je ves pas y aller molots

Apres sa petite éxplication , Naruto avait subit quelque degats dee l'attaque de Sasuke mais pas gravement . Apres il créa deux clone et dans les main des deux clone il créa un Oodama Rasengan qui fonçait sur Sasuke elle est pratiquement innevitable cette technique . Puis quand a lui Naruto regardait ces deux clone envoyer un Oodama rasengan sur sasuke


------------


Vie perdu :
1500

Vie Naruto :
6000 de vie grace au mode ermite
4200 de chakra grace au mode Ermite

6000 - 1500 = 4500 de vie


Technique Uttiliser :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:50

J'aurai du m'en douter de ce mode. Naruto était maintenant en mode sennin .
Il me lança avec ses deux clone un odama rasengan , je ne pouvait rien y faire , je ne pouvait pas l'esquiver . Quelque seconde après la technique de naruto , un grand nuage s'était formé
Je vois que tu ne rigoles plus NARUTO
Puis d'un grand coup de vent , une silhoutte apparut de dos vers naruto.
J'avais laissé cette maudite marque m'envahir , j'était en mode final. Je sentais ma puissace m'envahir et mon corps commençait à se rétablir , je n'était plus le petit sasuke d'avant puis d'un ton rude je cria : prépare toi à mourrir NARUTO.
Sur ce , je fis une de mes techniques les plus secrete , mes affinités allaient être à l'oeuvre : Kirin No Jutsu
Puis un dragon fonca à une vitesse supersonic sur naruto.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:18

Après l'attaque je le l'avait lancer sur lui , un nuage de fumer apparut a cause de la technique et je vit une silhouette avec des sorte d'aile en forme de main sur son dos , je comprit tous de suite la marque maudite qu'il a combattu il y a longtemps . Puis il fesait une technique " Kirin No Jutsu " Puis un dragon fonçait sur Naruto lui laissant que très peut de chance de s'en sortir . Naruto ne savait pas quoi faire alor il fit un signe de main et il uttilisait une technique secrete et tres pratique

- Les Katas Du Crapeau !

Puis il ue une vitesse et une puissance incroyable meme plus de vitesse que lee , alor il ésquivait son attaque de justesse puis quand il entendit tous a l'heure sasuke dire que naruto allait mourir , Naruto qui était bon ami avec Sasuke mais Sasuke lui je ne ces pas . Puis il penssait apres avoir ésquiver son attaque

- * Nan je ne vais pas uttiliser cette technique je pourrait le tuer... Mais lui esseille déja de me tuer... nan je peut pas l'uttiliser... *

Au lieu de tuer sasuke il ue une chance parceque il était distrait mais il ne pouvait pas le tuer avec cette technique et il repenssait a toute les chose qu'il avait fait ensemble . Puis il créa deux clones qui avait encore tous les deux dans leur main un Oodama Rasengan et comme sasuke avait fait sa technique il y avait une ouverture sur le coter en lui laissant peu de chance de l'ésquiver et il uttilisait Oodama Rasengan qui foncait sur Sasuke , puis Naruto attendit de voir commant allait réagir sasuke .



---------



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)   je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais ou aller!!!!(pv nzruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hyuugu :: Les Villages Cachés :: Autres Lieux-
Sauter vers: