Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hyuugu

Hyuugu - Naruto :.: Rpg Quel Camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:10

Ichigo n'en revenait toujours pas, qu'elle avait été choisi pour devenir le nouvel Hokage. La personne qui remplaçait Cloud. La jeune femme se trouvait dans sa chambre, devant son miroir entrain de se regarder entrain de porter la tenue d'Hokage sur le dos. Elle avait attachée ses longs cheveux châtains en chignon. Elle quitta sa maison pour la tour d'Hokage, c'était son premier jour en tant que chef de Konoha. Elle espérait être un bon chef et aimé de tout son village.La jeune femme traversa les rues. A cette heure-ci de la journée, il y avait personne. Car, il était très tôt et tout le monde devrait encore dormir. Elle sourit et se dirigea vers la tour, y entra et alla dans son bureau. Une fois à l'intérieur de son bureau, Ichigo retira le chapeau et le posa sur un meuble, puis enleva la cape et la posa sur le dos de sa chaise. Ensuite, elle s'asseya dans la chaise et regarda tout ce qu'elle devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:09

Naruto était dans le village cacher des feuilles Konoha . Il allait rendre une petite visite a l'hokage de Konoha comme toujours . Naruto marchait dans les rues de Konoha en regardant les allentour et en disant dans sa tete

- * Magnifique se village *

Naruto regardait a droite a gauche devant derriere pour tout regarder . Apres quelques minutes de marches dans les rues de Konoha il arrivait enfin devant un grande tour surement celle du Hokage . Naruto montait les marches qu'il y avait a monter dans la tour et il arrivait enfin devant une grande porte . Il cognait a la porte en attendant que quelquin lui reponde . En attendant que quelquin lui reponde il sa mit a regarder a droite a gauche encore c'était comme un cercle cette tour on devait marcher les escallier qui tournait et tout . Puis il se remit devant la porte en attendant que quelquin lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27

Ichigo prit un dossier, l'ouvrit et commença à le lire. La jeune femme était concentrée dans ce qu'elle faisait. Puis, quelques minutes après, la jeune Hokage entendit qu'on toquait à sa porte. Elle releva la tête de son dossier, le referma et rangea un peu son bureau. Ensuite, elle fixa la porte pendant quelques secondes et dit entrer. Mais, personne n'entre et elle entend à nouveau qu'on toque à sa porte. Cette fois-ci, elle décida d'ouvrir la porte elle même. Ichigo ouvrit la porte et vit devant elle un juunin du nom de Naruto Uzumaki. Elle se demandait bien ce qui faisait la et à cette heure de la journée

-Bonjour, je peut faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

Une personne était venû ouvrir la porte a Naruto s'était l'hokage . Naruto ne connaissait pas tres bien l'hokage comme elle avait remplacer l'ancien Hokage il n'y a pas si longtemps . Puis elle lui demandait "Bonjour, je peut faire quelque chose pour toi ? " Puis Naruto ue un grand sourir et il dit

- Ba comme vous avier remplacer L'ancien Hokage je venait me presenter a moin que vous le saver déja ... Sinon moi ces Naruto Uzumaki

Dit t'il avec un grand sourir . Sur le bureau de l'hokage il voyait qu'il y avait beaucoup de papier a remplir . Puis il attendit sa réaction après les mots qu'il venait de dire en regardant a droite a gauche du bureau de l'hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:50

La jeune femme sourit et se demandait bien pourquoi ce jeune homme regardait à droite et à gauche, comme s'il cherchait quelque chose. C'était le premier ninja à venir se présenter à elle et se disait que c'était bien, comme ça elle connaitrait mieux les ninjas qu'elle avait sous ses ordres. Elle lui sourit et lui fait signe de rentrée dans son bureau et de s'assoir sur une chaise.

-Enchantée de te connaitre naruto. Je m'appelle Ichigo Li et je suis le nouvel Hokage. Avant, d'être nommée à ce poste, j'étais un anbu

La jeune Hokage ferma la porte de son bureau, marcha dans la pièce, passa derrière son bureau et s'asseya dans son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:05

L'hokage qui se prénome Ichigo Li venait de se présenter devant Naruto Ichigo fesait signe a Naruto de entré en lui disant "Enchantée de te connaitre naruto. Je m'appelle Ichigo Li et je suis le nouvel Hokage. Avant, d'être nommée à ce poste, j'étais un anbu" Naruto entrait puis il fermait la porte derriere lui . Il y avait deux chaise une devant le bureau et une derriere le bureau . Naruto s'asseillait sur celle de devant ou les personne s'assit et il dit en se levant et regardant par la fenetre

- On a une très belle bue d'ici je trouve .

Puis il repartait s'assoir sur la chaise puis il regardait le bureau de Ichigo et dit

- Vous avez tous sa comme document a remplir

Fit t'il d'un air éttoner . Puis il attendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:28

La jeune femme le vit s'asseoir et se lever pour regarder par la fenêtre. C'était vrai que d'ici, ils voyaient une belle vue et une bonne partie du village et de la forêt, même un peu de l'horizon. Ichigo fit un signe de tête pour lui dire qui avait raison. Ensuite, elle le vit se rasseoir sur la chaise et lui poser une question en ayant un regard étonné. La jeune Hokage lui sourit et regarda les dossiers mis sur son bureau et soupira un petit peu. Puis, reporta son attention sur naruto et lui sourit

-Effectivement, j'ai tout ces dossiers à lire et à remplir. Vu le nombre de dossier, il va en avoir pour un certains temps à tout lire et à remplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:56

Naruto était surpris avec se qu'il y avait comme dossier quand il entendait Ichigo dire "Effectivement, j'ai tout ces dossiers à lire et à remplir. Vu le nombre de dossier, il va en avoir pour un certains temps à tout lire et à remplir" Puis Naruto dit dans sa tête

- * Erfff moi qui voulait être Hokage sa me deprime avec tous ces truc a remplir *

Puis il regardait autour de lui et vit que s'était peu ammenager puis il attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:02

La jeune femme le regarda dans les yeux en souriant. Elle savait que ce jeune homme voulait être Hokage et devrait sans doute pas revenir qui avait autant de travail à faire. Ichigo ne savait pas quoi dire et réflèchissa pendant de longues secondes avant de décidée de prendre la parole en gardant le sourire sur son visage. Elle voulait lui dire quelque chose mais c'est autre chose qui sorta de sa bouche.
-Tu voulais me demander quelque chose ?

La jeune femme le fixait dans les yeux en attendant une réponse de sa part. Elle ne savait pas quoi dire d'autres que ça. En attendant, la jeune Hokage réflèchissait si elle avait autre chose à lui dire ou pas. La jeune femme savait qu'il portait le démon renard en lui mais elle ne le considérait pas comme un monstre, pas comme la plupart des villageois.
-Hum, tu arrive à contrôler Kyuubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:09

Ichigo regardait Naruto dans les yeux en lui souriant . Puis il lui souriait aussi , il ne savait pas trop quoi dire ... Puis ichigo lui posait une question "-Tu voulais me demander quelque chose ?" et je lui repondit en la regardant

- Euh... bah je voulais vous demander d'être mon sensei si vous voulez ?

Dit t'il un peu gener de demander sa a un Hokage . Puis ichigo regardait toujours Naruto dans les yeux en lui demandant "Hum, tu arrive à contrôler Kyuubi ?" Puis Naruto regardait le sol en disant

- Kyubi... Kyubi...

Naruto ne voulait pas trop repondre a cette question puis il resta son regard vers le sol sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:47

Ichigo lui sourit et écouta ce qui disait. Alors comme ça il voulait qu'elle devient son sensei. Elle trouvait que c'était une bonne idée, de l'avoir comme élève. Elle savait qu'elle pouvait l'aidée de son mieux. La jeune Hokage vit qui ne lui répondait pas pour le démon à neuf queues. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux avant de prendre la parole.
-Je veux bien devenir ton sensei. Je ne vais pas te traitée de monstre comme les autres villageois. Moi, ce que je vois, est un jeune homme qui fait de son mieux et qui essaie de devenir un bon ninja. Je voudrais savoir qu'elle est ou qu'elles sont tes affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:58

Ichigo soupirait quand je ne repondait pas pour le demon renard et elle passa sa main dans mes cheveux en disant "Je veux bien devenir ton sensei. Je ne vais pas te traitée de monstre comme les autres villageois. Moi, ce que je vois, est un jeune homme qui fait de son mieux et qui essaie de devenir un bon ninja. Je voudrais savoir qu'elle est ou qu'elles sont tes affinités ? " Puis je la regardait quand elle disait qu'elle n'allait pas me tréter comme un monstre mais comme un jeune homme . Je lui sourit et lui repondit quand elle me demandait mes affinité

- Ma seul affinité est Fuuton et je maitrise aussi des techniques sans affinitées

Puis je me levait de la chaise en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:16

La jeune femme l'écouta. Alors comme ça il maitraisait des techniques diverses et des techniques de type Fuuton, pas mal du tout. La jeune Hokage, allait pourvoir lui apprendre d'autres affinités, ceux qu'elle utilise elle même. Elle le vit se lever.
-Avec moi, tu apprendras d'autres techniques et d'autres affinités. Tu apprendras les affinités Suiton et Hyouton, les deux affinitées que je pratique. Je voudrais savoir ou voir quelles techniques diverses que tu sais pour pas te les apprendres. Je t'apprendrais tout ce que je sais et tu deviendras très fort et un excellent ninja. Je m'arrangerais pour t'accodrer du temps libre autaemps que tu veux pour t'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

Après cette levé il écoutait se que avait a dire Ichigo "Avec moi, tu apprendras d'autres techniques et d'autres affinités. Tu apprendras les affinités Suiton et Hyouton, les deux affinitées que je pratique. Je voudrais savoir ou voir quelles techniques diverses que tu sais pour pas te les apprendres. Je t'apprendrais tout ce que je sais et tu deviendras très fort et un excellent ninja. Je m'arrangerais pour t'accodrer du temps libre autaemps que tu veux pour t'entrainé" Puis je lui repondit avec un grand sourir

- Cool ! Bah je m'aitrise comme technique diverse le Clonnage de l'ombre , Multiclonnage , Invocation et quelque de base aussi comme Métamorphose , Substitution et quelque technique de taijutsu que j'ai inventé .

Puis Après j'attendait sa réaction en lui ayent tous dit de mes capaciter diverse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:12

La jeune femme l'écouta et hocha la tête légèrement. Il avait créer des techniques lui même c'était parfait. Il pouvait donc réflèchir et créer des technqiues en fonction de ce qui avait besoin. Elle pourrait donc lui montrer des choses et des bases de certaines techniques. Elle pensait qui était capable de les perfectionner lui même. Elle eu un grand sourire et le fixa dans les yeux pendant quelques secondes
-Parfait. Ton entrainement commençera bientôt. Je te préviens, il aura la théorie et la pratique dans tout ce que je vais t'apprendre. Tu viendras ici pour apprendre la théorie de certaines techniques avant de passer à la pratique. Nous irons, soit dans la forêt, ou au terrain d'entrainement ou encore dans d'autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:21

"Parfait. Ton entrainement commençera bientôt. Je te préviens, il aura la théorie et la pratique dans tout ce que je vais t'apprendre. Tu viendras ici pour apprendre la théorie de certaines techniques avant de passer à la pratique. Nous irons, soit dans la forêt, ou au terrain d'entrainement ou encore dans d'autres lieux" Naruto avait tous écouter de se que avait dit ichigo puis il ue un grand sourir en disant dans sa tete

- * Entrainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Naruto adorait les entrainement et surtout les entrainement pour avoir de nouvelle technique . Il était tous éxiter et il lui dit en souriant

- Cool !!!!!!!!!! et on commance quand !?

Dit t'il d'un tont asser haut . Puis il a sourir et en attendant la réponse de Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:17

Ichigo sourit à Naruto. Elle voyait bien qui était impatient d'apprendre des choses et de s'entrainée. mais, avant tout, la jeune femme était obligée de remplir ses documents avant. Elle allait comme même pas lui demander d'en remplir certains. Elle s'avait pas comment il allait réagir. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux pendant quelques secondes
-Dès que j'aurais fini de remplir ses papiers. On irais plus vite à deux, que moi toute seule. Je vais te donéne quelques dossiers a lire et à remplir. Cela te fera un bon entrainement, vu que tu veux devenir Hokage, si ce que j'ai entendue est vrai
Elle fit une pause
-Je rigole, je vais m'en occuppée seule
La jeune femme rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:45

Naruto s'était lever pour aller près de la fenetre pour regarder le paysage quand ichigo lui dit "Dès que j'aurais fini de remplir ses papiers. On irais plus vite à deux, que moi toute seule. Je vais te donéne quelques dossiers a lire et à remplir. Cela te fera un bon entrainement, vu que tu veux devenir Hokage, si ce que j'ai entendue est vrai" Naruto tirait une tete quand elle disait sa puis après elle venait passer sa main dans ces cheveux en disant "-Je rigole, je vais m'en occuppée seule" Naruto était soulager mais il voulait vite s'entrainer et dit

- Si vous voulez je peut vous aidez

Lui dit t'il en souriant . Puis il attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:32

La jeune femme le regarda dans les yeux en souriant et en réflèchissant à la proposition qui lui avait fait. Elle se disait pourqquoi pas, ca serait bien d'avoir de l'aide et le travail sera fini plus vite et plus tôt et elle pourrait se concentrer sur son entrainement. Elle lui sourit et hocha lentement de la tête. La jeune Hokage lui désigna le bureau, en lui faisant comprendre de faire avancer sa chaise jusqu'au bureau. Elle lui prépara un stylo et le posa sur son bureau. Puis, elle poussa une pile de document vers lui en lui souriant légèrement
-Je veux bien, ca m'aidera beaucoup. En plus, tu peut considéré ça comme entrainement quand tu deviendras le chef du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:37

Ichigo avait dit " Je veux bien, ca m'aidera beaucoup " puis elle lui designa le bureau le stylot sur le bureau . Naruto voulait en finir vite avec sa il y avait beaucoup de papier a faire , alor il s'assois sur la chase et dit dans sa tete

- * Bon on va le faire a la naruto *

Puis il fit un signe de main et dit

- Kage Bunshin No Jutsu (Multiclonnage)

Puis il fit apparaitre beaucoup de clone qui prenait chacun une feuille et la lisait apres il signait . Apres que tous ces clone avait lue et signer en un rien de temps grace a cette technique il annula le multiclonnage pour accumuler l'experience de ces clone et savoir se qu'il on lue . en meme pas 10 seconde il ue finit et il lui dit

- Sebon j'ai tous fait , Euh on peu s'entrainer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:59

La jeune femme vit ce que faisait Naruto et croisa les bras contre sa poitrine en souriant. Ce qui faisait était une bonne idée et il le faisait à sa manière, c'est ce qu'elle aimait chez un ninja, que les ninja agirent par eux mêmes et font de leur façon et pas de la façon des autres. La jeune Hokage lui sourit et ferma son stylo, le regarda dans les yeux.
-Merci pour ton aide naruto. Maintenant nous allons pouvoir passer à ton entrainement. Tu veux aller au terrain d'entrainement ou dans un autre endroit ou personne ne nous dérangera et ou on pourra être plus libre de nos mouvements
Elle se leva, prit sa veste et la mit sur ses épaules. Ensuite, la jeune femme se dirigea vers le meuble ou était posée son chapeau et le mit sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:10

Naruto avait tous fini de signer et lire les dossier . Ichigo regardait Naruto en lui disant "Merci pour ton aide naruto. Maintenant nous allons pouvoir passer à ton entrainement. Tu veux aller au terrain d'entrainement ou dans un autre endroit ou personne ne nous dérangera et ou on pourra être plus libre de nos mouvements" Puis des le momant ou il entendit le mot "entrainement" il était éxiter de s'entrainer et il lui repondit a sa question

- Euh un autre endroit ces mieu pour apprendre des chose . Je pencherais plutôt pour aller au lac ces mieu

Puis Naruto vit que Ichigo prenait sa veste et son chapeau et elle était prete puis Naruto lui n'avait pas poser son gilet et il lui dit

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:02

La jeune femme l'écouta en souriant. Elle cala bien le chapeau sur sa tête et le regarda dans les yeux en hochant légérement de la tête. Il avait raison, le lac serai un bon endroit, surtout pour elle qui utilisait les affinités Suiton et Hyouton. Elle se dirigea vers la sortie de son bureau et ouvrit la porte et reporta son attention sur son élève. Elle était contente d'avoir un élève et de lui apprendre ce qu'elle savait.
-Oui, on y va. Et le lac est une bonne idée, nous serons tranquille la-bas, personne ne nous dérangera et on est sur qu'on fera pas de blessées lors de nos techniques. En plus le lac est un beau lieu pour s'entrainé et la bas nous pourrons laisser court à nos forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:08

Naruto avait écouter se que disait Ichigo avec attention "Oui, on y va. Et le lac est une bonne idée, nous serons tranquille la-bas, personne ne nous dérangera et on est sur qu'on fera pas de blessées lors de nos techniques. En plus le lac est un beau lieu pour s'entrainé et la bas nous pourrons laisser court à nos forces" Puis il lui dit

- Oué

Puis il sortit du bureau de Hokage pour se rendre vers le lac .

[Suite : Autre lieu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Hokage   Le nouveau Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hyuugu :: Les Villages Cachés :: Konoha no Kuni :: Le Bureau du Kage-
Sauter vers: