Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hyuugu

Hyuugu - Naruto :.: Rpg Quel Camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:35

• Votre Personnage


Nom :Hatake
Prénom :Kakashi
Âge : 27 ans
Nindo ( mode de vie ) : il en n a pas
But : il n en na pas
Village souhaité : Hebi
Grades souhaité : membre de Hebi
Affinités : Raiton, les techniques copiers par le sharingans
Chose héréditaire : sharingan

Caractère ( 4 lignes mini. ) : Kakashi a un caractère plutôt neutre, il reste intérieur et n'exprime pas ses émotions en publique. Il est stratégique et sais principalement ce qu'il fait. Lors de mission, il préfère sauver la vie de ses coéquipiers que de réussir la mission, comme son père. Mais il n'était pas comme ça avant qu'Obito ne le résonne, il sait maintenant ce que se doit de faire un ninja, digne de ce nom. Il sait quand le moment est venu de se replier mais sait aussi qu'il ne faut pas abandonner, il est prêt à donner sa vie pour celled 'un autre, et ne souhaite plus voir un de ses proches mourrir.


Physiques (4 lignes mini. ) : Kakashi est un homme assez grand, agé de vingt six ans, Ses cheveux gris sont tenus par son beandeau de Konoha, qui, en même temps cache son oeil gauche, qui est en fait le Sharingan. Il a aquis ce Dojutsu lors de son enfance, à la mort de son ami Obito. Il porte un "Masque" qui cache la partie inférieure de son visage, au finale, seul son oeil droit est visible sur son visage. Il s'habille come tout les Juunins de Konoha. On le voit souvent avec un livre en mains, ses yeux sont souvent à moitié fermé, comme s'il manquait de sommeil.



Histoire ( 10 lignes mini. ) Il est etait une fois , une equipe de jeune ninjas aller en mision .L equipe etait composer de Rin un ninja medical , Obito Uchiwa un fils de la famille Uchiwa et pour terminer Kakashi Hatake un ninja de rang chunin
.Kakashi etait parti en mission avec son equipe contre des ninjas d IWA no kuni .La jeune ninja se fut attrper par des ninjas d Iwa et ils lui ont fais un sort de genjustu .Les deux autres ninjas alla sauver Rin des pattes des ninjas d IWA.Obito se fut ecrabouiller la partie droite de son corps mais il donna a kakashi son sharingan car lui seul n avit pas fais de cadeau a kakashi et comme il allait mourri il lui donna son sharingan , alor Rin extré le sharingan d Obito dans l oeil crever de Kakashi.
Le ninja de rang junin maintenant est capable de faire sa technique "Chidori, les milles oiseau" grace a cette technqiue il tua une partie des ninjas d iwa mais apres il s evanouit et son sensei Minato vena a leurs secours , depuis se temps la Kakashi voulu toujour parti de Konoha alors que son eleve Sasuke Uchiwa crée un team apeller Hebi , Kakashi alla voir Sasuke et lui demanda si il peut rentré de l organisation Hebi .


Kakashi : " Sasuke , je peut rentrée dans ta team s-il-te-plait " et il attenda la repose de son eleve

Sasuke Uchiwa " Oui , si tu veut mais a partir de se momoent tu dois plus m apeller mon eleve , et moi je ne dois plus t appeller sensei ses bien compris"

Kakashi " oui mon ele...... Sasuke "


Et Kakashi entra dans la team Hebi



• Vous ( facultatifs ) •


Prénom : joffrey
Surnom : vous avez pas a le savoir
Comment avez-vous trouvez le forum : comment sa je cherché un RPG
Loisirs : Basket , Manga
Lieux d'habitation :[j ai pas a vous le dire




A Finir


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 24 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:13

Bienvenue dans le forum et bonne prez' je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:47

Bienvenue ! Bonne pres' ^^, J'te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:15

belle présentation je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:19

Merci a vous tous


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 24 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:36

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Inventaire:
P.V:
Presentation ^^ Left_bar_bleue4200/4200Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Presentation ^^ Left_bar_bleue3200/3200Presentation ^^ Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:41

J'valide Belle présentation , Bienvenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^   Presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Iorie
» Modèle de Présentation
» Présentation de Pein
» présentation de hirata kimura
» Présentation de Itachi Uchiha....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hyuugu :: Commancement :: Présentation-
Sauter vers: