Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Bienvenue a toi invité !
Si tu souhaite devenir Ninja, Rejoins Naruto Hyuugu !
Plein de perso du Manga sont encore libre !
N'hésite surtout pas !



Naruto Hyuugu
Naruto Hyuugu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hyuugu

Hyuugu - Naruto :.: Rpg Quel Camp choisirez-vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:29

Sasuke arriva enfin après plusieurs heures de marche au repère de l'akatsuki.
*enfin arriver*


Il mit un pas dans le repère que déja il apercevait une personne avec la tenue traditionnel de l'akatsuki.

Je ne suis pas venu pour me battre mais pour recruter quelqu'un et faire alliance avec vous.


D'autre membre de l'akatsuki apparère , il put reconnaitre son frère avec son sharingan mais les autres ils ne les connéssait pas.

Ils avaient encercler sasuke et sasuke attendait tout simplement une réponse.

A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Akatsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:16

Shisui se reposait dans son bureau, lorsqu'il entendit quelque pas et une voix . Il se leva et pris direction de la porte de son bureau puis se dirigea vers l'entrée de la grotte de son Organisation . Devant se trouver Sasuke, son petit cousin, Shisui restait tapis dans l'ombre épiant Sasuke . Il n'avançait toujours pas, il ne faisait que le regarder, mais a un moment, sans savoir pourquoi il lui dit,

- Sasuke ... Hum ... ça f'sait longtemps ...

Sur ces mots il avança de quelque pas, suffisamment pour que son Visage reste toujours caché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

Sasuke avait entendu une voie mais cette voie était familière. Il reconnut la voie de son cousin .
Mais il fut surpris qu'il se cache dans le noir.

ouai comme tu dis ça fait longtemps cousin .


Mais sasuke n'était pas venu pour bavarder.Il lui éxpliqua pourquoi il était venu à son repère .
Le discour fut enfin terminer : et pour résumer j'ai l'intention de te prendre un de tes membres.
Sasuke activa son sharingan , il vit les membres de l'akatsuki qui l'avait encercler et savait ou se cacher maintenant son cousin mais il s'arreta sur une personne , c'était une fille .

sasuke pointa du doigt sur la jeune fille :

Elle par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:37

Mitsumi était parmi les autres membres, et, étant nouvelle, ne savait pas trop quoi faire. Elle les regardait, les écoutait, essayait d'en apprendre un peux plus sur leur organisation, savoir ce qu'il font. Elle s'apprêtait enfin à prendre la parole pour dire quelque chose quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, l'interrompit. C'était un jeune homme qu'elle ne connaissait pas mais qui n'avait pas l'air d'être des leurs. Elle le trouva assez mignon et, quand les autres l'entourèrent, elle fît de même, un peux intimidé. Elle le regarda un petit moment et repensa à ce que le jeune homme venait de dire. Recruter un membre..... Elle regarda autour d'elle se demandant qui allait les quitter et fût très vite sortie de ses pensées par une voie masculine derrière eux, la voie de leur chef. D'après ce qu'elle pouvait entendre, le jeune homme était le cousin de leur chef, le petit cousin. Cela l'intéressait beaucoup et elle voulut en savoir plus et donc écouta le discours du jeune homme. À en conclure ce qu'elle avait entendu, il tenait vraiment à remmener un membre avec lui.
Elle le regarda curieusement pendant que celui ci dévisageait tout les membres grâce à sharingan qu'il venait d'activer. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire et n'eut pas besoin d'attendre très longtemps pour le savoir. En effet, après quelques seconds, celui ci pointa le doigt vers elle. Elle rougit et recula de quelque pas, regardant autour d'elle, secouant la tête et les mains devant elle. Puis elle finit par dire.

- M.... moi? Non... non mais ça va pas?! Puis pourquoi moi >< Il y a pleins d'autre membres autour regarde par toi même!

Après ces mots elle ne dit plus rien, sentent tout les regards posé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:22

Sasuke répondit a Shisui, puis celui-ci activa son Sharingan, dévisageant les membres de Son cousin. Pourtant, Shisui avait un léger sourire au lèvres, puis Sasuke expliqua au membres ce qu'il venait vraiment faire ici, il pointa du doigt Mistuki, la seul fille de l'organisation. Celle-ci répliqua en demandant pourquoi elle est pas un autres . Shisui s'avança devant son Cousin, il le regarda droit dans les yeux pour lui dire,

- Oserais-tu nous attaquer ... Même si je suis le seul a te combattre ... Tes chances sont moindres ...

Shisui activa a son tours son Sharingan. Il n'attendait pas grand choses de son Petit cousin. Il se retourna, lui tournant dos. Puis il repris la paroles,


- Et puis ... Que si quelqu'un veut partir ... Qu'il sache , qu'un danger de plus seras sur ces épaules

Shisui tourna alors sa tête pour regarde Son cousin, ne le quittant du regard, son regard ne donner pas envie de se frotter à lui, il dit alors ces dernier mots ...

- Et pour l'alliance je vais y réfléchir ..

Shisui retourna alors dans l'obscurité, a l'abri des regard, en attendant la réaction de son Cousin , ou bien même de ces membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:40

Oserais-tu nous attaquer ... Même si je suis le seul a te combattre ... Tes chances sont moindres ... [/color[color=green]].- Et pour l'alliance je vais y réfléchir ..
Ces mots le fit réflechir .
C'était claire et net le seul qui avait une chance de le battre c'était bien shisui... Alors il détourna la tête encore une fois sur la jeune fille et dit d'un ton brève à shisui:

Tu me connait maintenant cousin mais ce que tu ne sais pas c'est que je respecte toujours mes engagements et si un de tes membres vient à l'hebi je serais obliger de le protéger si ma vie en dépend et même si je dois te combattre j'aurai toujours un avantage .

Puis sur le moment il repensa au mot de naruto *je n'abandone jamais *

Il refixa shisui avec son sharingan phase numero trois avec les trois virgules et d'un ton il fit :

Sur ce je n'ai pas envie de te tuer aujourd'hui mais si nos chemins se rencontre je te tuerai cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:20

Sasuke répondit en parlant de ces convictions. Shisui le regardant, celui-ci monta son Sharingan a ça troisième phase . Shisui rigola et lui répondit,

- Qui te dit que c'est moi qui viendrait les tuer ? ... Et puis ... Mon but n'est pas de tuer pour le moment ...

Puis il regarda Itachi, Cela devait doutes l'énerver de ne pas pouvoir toucher a son cousin. Mais bon ... Shisui se tourna face a Sasuke, en lui demandent,

- Et ... Qui t'intéresse ?

Sur ces mots, il fixa un à un, Mitsumi, Itachi et Madara et retourna son regard vers Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:33

Sasuke avait aussi remarqué itachi et madara mais il n'avait pas envie de les prendre ,,, il avait peur de les tuer , la haine lui monta a la gorge et dit :

comment oses-tu me demander qui je vais choisir alors que tu le sais très bien , deux uchiwa ensemble s'entreturai ... je choisi mitsumi.

Alors sasuke se dirigea vers mitsuki et la pris par le haut du bras et l'emmena vers la sortie. Cette fille ne réagissait pas et se laissa faire.

Sasuke se dirigeait à présent vers la sortie de la grotte avec mitsumi mais avant de mettre le pas derriere , il revit son frere itachi et madara et dit à son cousin : prépare ta tombe puis il s'appretait à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:21

Mitsumi commençait à ne plus rien comprendre de la scène. Elle regardait Shisui et son cousin se demandant ce qui se passait, n'entendant plus trop rien de leur conversation, ses pensées étant ailleurs. Elle ne remarqua pas non plus quand le jeune homme les regarda les nouveau, cette fois si Madara et Itachi, et encore moins quand il s'approcha d'elle. Elle sentit tout de même quelqu'un la prendre par le bras et la tiré vers lui et regarda qui c'était. Elle vît alors le jeune homme se nommant Sasuke et rougit, ne le lâchant pas du regard, avec de grands yeux tout brillant.
Mitsumi se demandait où se dernier l'emmenait et n'eut pas besoin d'attendre pour avoir sa réponse. En effet, celui ci l'emmena à la sortie de la grotte. Sur le chemin, elle regarda autour d'elle d'un air rêveur, sans rien faire puis, une fois arrivé à la sortie, elle reprit un petit peux ses esprits mais pas complètement. Elle regarda Sasuke qui dît à Shisui de se préparer pour la tombe avant de s'apprêter à sortire puis Mitsumi prit la parole.

- Pour.... pourquoi moi? Pourquoi tu me prends avec toi? On va où? Tu t'appelles Sasuke? Tu me veux quoi?

Mitsumi arrêta ses questions, espérant avoir une réponse et murmura assez bas.

" Qu'est ce qu'il est mignon "

Après cela, Mitsumi ne dit plus un seul mot, regardant le jeune homme toujours avec de grands yeux brillants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:28

Sasuke dit a Shisui qu'il savait la réponse, celui-ci avait bien raison, Shisui le savait bien. Sasuke se dirigea alors vers Mitsumi, celle-ci ne semblait pas réagir, sans doute emporter loin dans ces pensées, Sasuke la pris avec lui et se dirigea vers la sortie, Mitsumi lui posa quelque question. Shisui se dirigea alors vers son Cousin, il sauta pour y aller plus vite, il se trouvait juste derrière son cousin et mit sa main sur son cou, de façon a le bloquer, grâce à ça, il pouvait aussi le paralyser, mais il n'appuyer pas pour lui laisser les mouvements libre, il lui dit alors ces mots,

- Keuf ... Que crois-tu ? Que je vais te laisser partir comme ça ? ... Demande d'abord son avis ...

Shisui ne lâcha pas Sasuke. Par contre, Sasuke ne connait pas son Cousin, il ne croyait tout de même pas qu'il allait s'en tirer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19

Shisui rejoignit son cousin et atterit devant lui. Il avait prit sasuke par le cou.
Sasuke restait en hauteur maintenant à cause du bras de son cousin et commençais à relacher la jeune fille en effet , il ne lui avait pas dit pourquoi il l'avait choisi.
je te lexpliquerai plus tard

Sasuke détourna les yeux vers son cousin . Il pouvait bougé sauf qu'il était paralisé a partir du cou.
Puis le corps de sasuke devint un nuage de fumé , c'était un clone.

Le vrai sasuke était posté en hauteur de la grotte et sauta pour atterir sur le sol .
eh ouai toi non plus tu ne me connais pas , j'ai eu beau quitté konoha mais les enseignements de kakashi m'ont bien servi ...
Sasuke repensa à cette phrase *Leçon numero 1 : tester le terrain en securité ... , merci kakashi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:44

Iorie attendait sagement depuis le début mais cette fois, elle le trouva bien impudent, elle n'avait qu'une seule envie, celle de commencer à l'étrangler de ses propres mains, un sourire sadique se dressa sur son visage, elle activa son dojutsu et lit dans les pensées de Mitsumi, elle le trouvait mignon, cette pensée fit rire Iorie, elle se tourna vers Suishui et lit dans ses pensées a son tour, lui aussi le trouvait bien imprudent.

Tu ose te montrer devant nous et tu veux même prendre un de nos membres, tu dois certainement être fou d'autant plus que ton histoire d'alliance me semble vraiment ridicule, nous savons que tu veux tuer ton frère Itachi qui es l'un des nôtres alors donne nous une raison de t'allier a nous?

Iorie prenait un ton bien hautin, pour qu'il se sente tellement inférieur qu'il retourne dans les jupons de sa mère, une brise froide vint rafraichir Iorie en cette canicule , qui venait en une seule segonde de se retrouver à côté de Sasuke, elle passa sa main dans ses cheveux noirs.

Retourne d'où tu viens et ne reviens seulement quand tu aura grandit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:57

Une fois assez parlé , une fille vint lui mettre sa main dans ses cheveux et lui dit de revenir quand il aura grandit .
Sasuke reconnut, il en savait des choses sur la nouvelle membre de l'akatsuki et lui dit par ses pensées :
.De 1 ne met jamais ta main dans mes cheveux ,
De deux ne me souséstimes pas et
De trois je fais ce que je veux


Sur ses mots , de ses cheveux apparrirent des serpents ce qui fit enlever les mains de la nouvelle.
Sasuke se recula d'un bond et dit :
Je n 'ai pas le temps de jouer avec vous tous , qu'on en finisse

On aurait cru que sasuke devenait fou , comment osez défier plusieurs membres de l'akatsuki en même temps , il était en colère tellement en colère que son sharingan se remit an place avec les trois virgules mais en plus la marque d'orochimaru commençait à s'étendre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:22

Iorie vint alors ajouter son grains de sel, d'un ton provocateur, elle renvoya Sasuke à sa place . Celui-ci, répliqua; évidemment, il devait faire l'intéressant, il activa la marque maudite d'Orochimaru. Shisui le pris par le coup une nouvelle fois et le souleva, il sortit un kunaï et le planta dans le bras droit de son jeune cousin . Il le regarda dans les yeux et lui d'un ton Roque, ferme mais claire,

- C'n'est pas une provocation ... Mais ce que toi tu fais ... En ais une ...

Shisui resserra sa main sur le coup de son Cousin et le jeta au sol . Il lui dit alors ces dernier mots,

- Ne nous cherche pas ...

Sont regard se noircit, il était profonds, d'un noir d'encre, et d'un rouge sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:03

Iorie lit dans les pensées de Sasuke, il en savait définitivement sur elle.

Tu crois que tu fais comme tu veux? détrompe toi ou tu finira par mourir, paye ton insolence.

Ses cheveux se transformèrent en serpents, Iorie retira sa main mais Shishui l'attrapa définitivement par le cou et le blessa au bras droit, il ne pourrait surement pas s'en servir de si tôt.

Tu semble avoir des informations sur moi, je me trompe? du moins si tu en sait un minimum tu devrais savoir qu'il ne faut pas jouer au petit malin avec moi .. Tu peux le lâcher Shishui ...

Iorie activa le quatrième stade de son dojutsu, le control mental, a cet heure Sasuke ne pourrait même pas bouger le petit doigt.

Si je le voulais tu pourrais faire des pompes jusqu'à ce que j'ai des cheveux blancs, mais comme tu es venu nous proposer quelque chose je suppose que je n'ai pas le droit jusqu'à ce que notre boss décide pas vrai?

Iorie réduisit son emprise sur Sasuke, juste assez pour le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:26

Sasuke vit que sa mise en scène avait fonctionner alors du coup il fit interrompre son gengutsu.
Il apparut cinq clones de sasuke , ils avaient tous soritis leur katana sauf que là , tous les clones étaient soit derriere itachi , madara , shisui et iorie.
Ils avaient leurs katana à côtés des gorges des membres de l'akatsuki sauf la jeune fille avec qui le cinquième clone la prit sur son dos .
Les katana émergeait la puissance du raiton de sasuke puis il y eut une invocation.
Manda apparut mais avant que celui ne parle , sasuke l'interrompi pour parler à iorie :
Je te l'ai déja dit , ne me sous éstimes pas et surtout arrete de parler tu m'endors...

puis il dit à son frère itachi : Comme j'ai hate de te tuer

et sasuke reparti avec la jeune fille sur Manda en direction de hebi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:48

Sasuke fit une série de clone avec son autres bras, ceci se placèrent dans le dos des membres en mettant un Katana sous leur gorge . Shisui tua le clone qui avec le kunaï qu'il avait dans la main, le clone explosa et Shisui, en coutant rejoignit Sasuke et lui donna un coup de coude dans le dos, ce qui le fût lâcher Mitsumi et l'envoya 2 ou 3 mettre plus loin. D'un ton féroce il lui dit,

- Tu n'a donc pas compris !? ... Tu ne partiras pas comme ça ... Avant-tout ... Je veut son avis ... Sans quoi tu rentreras les mains vide ... Et peut être même sans bras ...

Il sortit alors 2 autres kunaï, et lança un Kunaï dans les autres clones, pour libérer ces coéquipiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:23

* Pfff, un clone inconsistant, tout le monde sait qu'il ne peuvent pas frapper.*

Shishui tua le clone, Iorie savait qu'il ne s'agissait que d'illusion, elle ne fit donc pas attention à cette grosse mascarade et fit quelques signes...

Mizu Miaru

Le corps d'Iorie devint une grosse flaque d'eau, elle se déplaça a une vitesse bien supérieure a celle qu'elle aurait en temps normal et dépassa manta le serpent géant, elle vit que Shishui mit Sasuke à terre, elle se reconstitua et fit d'autres signes.

* Come Shishui à l'air de s'amuser avec Sasuke je vais m'occuper du reptile*





Kuchiyose: Invocation de caméléons!

Quatre caméléons d'une grosseur impressionnante apparurent et devinrent directement invisible car ils adaptère leur camouflage à l'environnement, chacun d'entre eux se possitionairent et lancèrent leur langue autour de Manda pour l'immobiliser, une fois fait Iorie fit d'autres signes.

[center]Mizu bushin no jutsu.

vingt clones consistants firent leur apparition, chacun d'eux visèrent se préparèrent et placèrent leur doigts en direction de Manta.

[center]Raiton shudakai.

Des éclairs sortirent des doigts de tout les clones en directions de Manta, Iorie, ayant utiliser beaucoup trop de chakra en peu de temps dévinvoqua trois caméléon et sauta sur les épaules du dernier, elle devint invisible.



[/center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:49

Kakashi suivat Sasake grace au chien traqueur


* Je pense que Sasuke n'est pas trop loin, je vais acceleré un peu *


Alors il arriva Sasake était entraine de se battre contre 2 membres de l akastuki



Suiton – Suiryudan no jutsu (Dragon aqueux )


Il fit cette technique sur Iorie Zune


" EH Oh , toi là-bas le touche pas "


Doton, Kuchiyose ! Tsuiga no Jutsu (Invocation - Ninpo - Doton, Les crocs traqueurs)


Et les chiens l'on completement immobilisé


HAHa comment tu va faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:51

Hrpg: Je suis sur le dos d'un de mes caméléons, donc invisible Kakashi, je te demanderais d'éditer ou de modifié la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)   A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un (ouvert a tous bien sur ceux de l'akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hyuugu :: Les Villages Cachés :: Akatsuki :: Entrée de L'Akatsuki-
Sauter vers: